samedi 31 mars 2018


The Comeback & Crusader

À la pointe du style outdoor, la nouvelle collection de lunettes HORIZON de Smith fait ses débuts en janvier 2018 avec les modèles The Comeback et Crusader. Culture jeune et esprit plein air se croisent dans cette nouvelle gamme audacieuse dont les lignes épaisses et les formes avant-gardistes donnent aujourd’hui un aperçu du futur de la mode.
The Comeback sont les dernières-nées d’une longue lignée caractéristique de lunettes de soleil à dessus plat conçues par Smith. Silhouette en vogue dans les années 90, cette monture est ici revisitée de façon moderne et épurée avec de nombreux détails axés sur la performance. Fabriquées dans l’éco-matériau Evolve exclusif de la marque, les lunettes The Comeback présentent une monture très couvrante prête à tout. Les six coloris sont dotés de verres ChromapopTM pour une clarté supérieure et des couleurs naturelles plus intenses que la normale, ainsi que de plaquettes en Megol pour un maintien précis et un confort absolu.
Conçues non seulement pour sortir du lot, mais aussi pour intégrer toutes les caractéristiques dynamiques que vous attendez de Smith, les Crusader sont des lunettes de soleil pantos revisitées. D’une créativité audacieuse, elles sont fabriquées dans l’éco-matériau Evolve et sont munies d’une face plate de base 4 très couvrante ainsi que de plaquettes antidérapantes en Megol assurant confort et maintien. Les cinq coloris sont dotés de verres ChromaPopTM exclusifs pour une vision plus impressionnante que jamais lors de vos aventures en terrain inconnu.
Les deux modèles sont compatibles avec des verres correcteurs.
Les modèles The Comeback et Crusader (prix conseillé : 139 à 169 € selon les verres), ainsi que toute la collection de lunettes Smith, sont disponibles dès maintenant chez les revendeurs sélectionnés du monde entier et en ligne sur smithoptics.com.

À propos de Smith :
Originaire de la Sun Valley, dans l’Idaho, Smith fut fondée en 1965 avec l’invention du premier masque de ski doté d’un écran thermique étanche et d’une mousse respirante pour l’aération. Forte de 53 ans d’expérience dans l’innovation et le design, la marque Smith est aujourd’hui connue dans le monde entier comme leader du secteur. Sa réputation de précurseur dans la conception de lunettes et casques alliant technologies dernier cri, optimisation des performances et graphisme épuré n’est plus à faire. Smith cherche à transformer toutes vos aventures et performances de ski, surf, vélo, pêche et escalade en expériences inoubliables grâce à une collection complète alliant modernité de style et force de caractère. Pour Smith, l’expérience est la priorité. Smith fait partie du groupe Safilo. Informations supplémentaires disponibles sur smithoptics.com.

Lowdown 2 & Caper
Issues de la nouvelle collection de lunettes de soleil nommée « Ridge », composée de classiques modernes, deux silhouettes intemporelles font leurs débuts en janvier 2018 chez Smith, offrant de nouvelles perspectives à l’explorateur moderne : les lunettes unisexes Lowdown 2 et les lunettes pour femme Caper.
Adaptation contemporaine de la monture emblématique de Smith, les nouvelles Lowdown 2 conservent leur silhouette caractéristique, mais avec une nouvelle approche du design de la surface et une face de base 4 plus plate. Fabriquée dans l’éco-matériau Evolve exclusif de la marque, cette monture, à la fois légère et résistante, intègre des plaquettes antidérapantes en Megol, qui réagissent à la transpiration pour adhérer doucement à la peau et assurer un maintien sécurisé. Ce modèle se compose également de charnières à verrouillage automatique et est compatible avec des verres correcteurs. Les neuf coloris sont dotés de verres ChromaPopTM qui amplifient les détails et intensifient les couleurs naturelles au-delà des capacités standards. Version plus petite de ce modèle, les 
Lowdown 2 Slim sont également disponibles.
Pour les femmes, les nouvelles Caper sont des lunettes de soleil remarquables à la forme légèrement papillonnante, qui mêlent lignes vintage et design contemporain. La face de base 4 cache des détails haute performance qui font la différence, tels que les plaquettes en Megol pour un maintien précis et un confort longue durée. Fabriqués dans l’éco- matériau Evolve de la marque, les cinq coloris de ce modèle très couvrant sont dotés de verres ChromaPopTM exclusifs pour parcourir le monde en haute définition.
Les modèles Lowdown 2 et Caper (prix conseillé: 139 à 169 € selon les verres), ainsi que toute la collection de lunettes Smith, sont disponibles dès maintenant chez les revendeurs sélectionnés du monde entier et en ligne sur smithoptics.com.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire