mardi 27 février 2018


VOTRE ULTIME CHANCE DE VOIR “BRITNEY: PIECE OF ME” EN TOURNEE EXCLUSIVE

VENU TOUT DROIT D’HOLLYWOOD, LE SHOW #1 RESIDENT A LAS VEGAS DEBARQUE A PARIS POUR UN SOIR SEULEMENT
LE 28 AOUT A L’ACCORHOTELS ARENA DE PARIS
Les billets pour son show de tous les records, récompensé par un Award, seront disponibles mardi 13 Février 2018 dès 10h sur livenation.fr & britneyspears.com

La première partie sera assurée par PITBULL

Paris – Fr, le 09 Février 2018 – La légendaire icone pop Britney Spears annonce en exclusivité - avec un nombre de concerts limité -  son show de tous les records, récompensé par un Award : « Britney : Piece of Me ».
Pour la première et unique fois, « Britney : Piece of Me » fera escale dans la capitale française pour une soirée seulement, durant laquelle les fans n’ayant pas pu aller à Las Vegas découvriront ce show exceptionnel.

Cette tournée fait suite à la résidence de quatre ans et de tous les records, « Britney : Piece of Me » au AXIS du Planet Hollywood Resort & Casino, pour laquelle Britney a reçu un raz de marée d’éloges, tant des médias que des fans, depuis Décembre 2013.
Première artiste contemporaine à être résidente, Britney and Caesars Entertainment ont su apporter une vision révolutionnaire et un nouveau souffle à Las Vegas, dans l’univers du très célèbre Planète Hollywood.
Avec plus de 250 shows, cette résidence de tous les records a affiché complet, générant plus de 140 millions de dollars de bénéfice, avec près d’1 million de billets vendus.

[Communiqué complet en pj]

**********
Mise en vente publique des billets le 13 février dès 10h sur livenation.fr et britneyspears.com
Britney Spears - Make Me... ft. G-Eazy https://www.youtube.com/watch?v=etfJCm0nfr4

**********

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire