lundi 11 septembre 2017



Soirée de gala Jaeger-LeCoultre à Venise
en hommage au cinéma

Venise le 5 septembre 2017
La Maison de Haute Horlogerie suisse Jaeger-LeCoultre soutient le septième art depuis plus de dix ans. Elle jouit d’affinités particulières avec le monde du cinéma, car horlogers et réalisateurs visent le même objectif : marquer chaque seconde d’une impression d’éternité.

Sponsor du Festival international du film de Venise depuis treize ans, Jaeger-LeCoultre a célébré cet engagement de tous les instants au cours d’un dîner de gala donné le 5 septembre à l’Arsenal de Venise.

Geoffroy Lefebvre, Deputy CEO de Jaeger-LeCoultre, a accueilli des amis de la Maison et de nombreux invités de prestige, parmi lesquels Catherine Deneuve, Diane Kruger, Rebecca Hall, membre du jury du festival, les actrices italiennes Cristiana Capotondi et Eva Riccobono, les stars internationales Ann Hsu, Shi Ke et Geng Le, et la réalisatrice Vivian Qu.

Au cours de la soirée, Jaeger-LeCoultre a rendu hommage à Catherine Deneuvepour sa contribution unique à l’art cinématographique.
Amie de la Maison, l’actrice Diane Kruger a remis un prix à la grande dame du cinéma français au nom de Jaeger-LeCoultre.
Associée au monde du cinéma depuis sa création, la collection de montres pour femmes Rendez-Vous avait ce soir-là une place de choix sous le feu des projecteurs. L’Arsenal de Venise a été transformé en une magnifique salle de cinéma doublée d’un splendide studio de tournage. 
@jaegerlecoultre #LikeinaMovie

De gauche à droite:
Geoffroy Lefebvre, Deputy CEO de Jaeger-LeCoultre, et Rebecca Hall
portant une montre Reverso One Haute Joaillerie.
Diane Kruger portant une montre Joaillerie 101 Reine de Jaeger-LeCoultre.
Catherine Deneuve a choisi de porter une montre Rendez-Vous Ivy Secret.
De gauche à droite:
Ann Hsu portant une montre Rendez-Vous Moon in or blanc.
Andrea Pezzi et Cristiana Capotondi portant une montre Rendez-Vous Night & Day.
Matteo Ceccarini portant une montre Reverso Classic et
Eva Riccobono une montre Rendez-Vous Ivy en or blanc de Jaeger-LeCoultre.

Trois nouveaux modèles Rendez-Vous Sonatina étaient exposés. Chaque montre, produite en édition limitée à 8 exemplaires, exprime un sentiment romantique, de la séduction à l’amour en passant par la romance.
L’incarnation parfaite de cette soirée de gala sur le thème du cinéma, du pouvoir des émotions qu’il suscite et des moments intemporels qu'il crée.
De gauche à droite:
Montre Rendez-Vous Sonatina “Séduction".
Ambiance de la soirée de gala de Jaeger-LeCoultre, L'Arsenal - Venise.
Montre Rendez-vous  Sonatina Amour”.
JAEGER-LECOULTRE ET LE CINEMA

Jaeger-LeCoultre entretient depuis longtemps des liens étroits avec l’industrie du cinéma et s’investit avec passion pour soutenir et promouvoir la culture du septième art. Figure majeure de l’histoire de l’horlogerie depuis 1833, Jaeger-LeCoultre a su respecter l’héritage de la tradition horlogère et conserver sa capacité d’invention pour donner naissance à de véritables légendes de la Haute Horlogerie.

Depuis plus de dix ans, Jaeger-LeCoultre collabore étroitement avec les festivals cinématographiques les plus prestigieux à travers le monde, tels que Venice, Shanghai, et San Sebastian, et rend hommage au talent créatif des cinéastes en décernant le prix Glory to the Filmmaker. Jaeger-LeCoultre entretient ainsi des liens étroits avec le monde du cinéma, un univers qui, tout comme l’horlogerie, est imprégné par une créativité effervescente et culture de la tradition.

Si féminine, la montre Rendez-Vous accompagne chaque moment précieux et s’adapte à tous les rôles. Jaeger-LeCoultre invite la femme à exprimer l’actrice qui est en elle, en capturant un instant ou une scène iconique de cinéma. Un moment d’émotion unique à partager avec tous.

#LikeinaMovie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire