vendredi 27 janvier 2017




JOHN LEGEND SERA LA TÊTE D'AFFICHE DU SHOW DE LA MI-TEMPS DU NBA ALL STAR GAME 2017 ENTERTAINMENT SERIES PRESENTE PAR JBL

 

NEW YORK, le 13 décembre, 2016 – La NBA (National Basketball Association) a annoncé hier que l'artiste aux 10 Grammy Awards John Legend sera la tête d'affiche du show de la mi-temps du 66ème NBA All-Star Game le dimanche 19 février au Smoothie King Center à la Nouvelle-Orléans. La retransmission du All-Star Game débutera dès 2h du matin sur beIN Sports et le match ainsi que l'ensemble des épreuves du NBA All-Star 2017 Entertainment Series présenté par JBL sera suivi par les fans dans plus de 200 pays et territoires et dans plus de 40 langues.
 
John Legend, interprète, auteur et producteur a d'abord été catapulté au sommet de la gloire avec son album disque de platine « Get Lifted » en 2004. Sortirent ensuite les titres salués par la critique tels que « Ordinary People », « Green light », « Glory » et « All of Me ». John Legend a ainsi atteint la reconnaissance mondiale avec 10 Grammy Awards, un Academy Award et un Golden Globe.
 
Le 2 décembre, John Legend a sorti son très attendu 5ème album studio, « Darkness and Light », dans lequel on retrouve son nouveau hit et single, « Love me Now », qui a enregistré plus de 35 millions d'écoute sur Spotify (37 millions en combinant avec les vues de la vidéo). Parmi les autres chansons phares de l'album, on retrouve les superbes collaborations de John Legend avec Chance the Rapper sur « Penthouse Floor », avec Brittany Howard des Alabama Shakes' sur le titre « Darkness and Light » et Miguel sur « Overload ». Il ravira les fans avec une compilation de ses derniers et de ses meilleurs titres durant la mi-temps du NBA All-Star Game.
 
Le groupe HARMAN étant le « Partenaire Officiel Audio » de la NBA, sa marque JBL sera le partenaire titre des NBA All-Star Entertainment Series. Elle devra assurer l'ambiance musicale du State Farm All-Star Saturday Night en plus des présentations d'avant-match et de la mi-temps de l'All-Star Game de dimanche.
 
A propos du NBA All-Star 2017
Le NBA All-Star 2015 réunira quelques-uns des joueurs les plus talentueux et passionnés de l'histoire de la ligue pour une célébration du basket mondial. Le 66ème All-Star Game, qui aura lieu le dimanche 19 février au Smoothie King Center, sera diffusé dans plus de 200 pays et en 40 langues. beIN Sports retransmettra le All-Star Game en France. Le Smoothie King Center accueillera également le BBVA Compass Rising Stars Challenge le vendredi 17 février et la nuit du State Farm All-Star le samedi 18 février. Le NBA All-Star Game Practice, le NBA All-Star Celebrity Game et le NBA Development League All-Star Game présenté par Kumho Tire se tiendront au Mercedes-Benz Superdome.
 
A propos de John Legend
Né dans l'Ohio, John Legend est un auteur et interprète salué par la critique, récompensé à des multiples reprises et disque de platine. Son œuvre lui a rapporté entre autres 10 Grammy Awards, un Academy Award, un Golden Globe, le BET Award du meilleur nouvel artiste et le spécial Starlight Award du Songwriters Hall of Fame. On retrouve sur le très attendu quatrième album studio de Legend « Love in the Future », la chanson « All of Me », le titre le plus vendu et le mieux classés au hit-parade, en atteignant la première place du Billboard Hot 100 Chart et la première place à la fois sur le Mainstream TOP 40 et Rhythmic Chart. John Legend a gagné son premier Academy Award, Golden Globe, Grammy Award et Critic's Choice Award pour sa chanson « Glory », qu'il a écrite et interprétée avec Common pour le film SELMA. Tout au long de sa carrière, Legend a cherché à faire la différence dans la vie des autres. En 2007, il a lancé le Show Me Campaign (ShowMeCampaign.org), une initiative qui se concentre sur l'éducation comme élément clé pour briser le cercle vicieux de la pauvreté. Le BET Humanitarian of the Year award de 2010, le CARE Humanitarian Award for Global Change 2009, le Bishop John T. Walker Distinguished Humanitarian Service Award 2009 décerné par Africare et le Harvard Foundation Artist of the Year Award 2011 ont récompensé les efforts et le volontarisme de John Legend dans ce domaine. John siège au comité du Education Equality Project, Teach for America, Stand for Children et au Harlem et co-dirige le Harlem Village Academies' National Leadership Board. En plus de cela, John Legend soutient LRNG, un mouvement dédié à inspirer l'innovation dans le processus d'apprentissage afin de mieux refléter le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui. En 2015, John Legend a initié la campagne #freeAmerica ; une campagne créée pour améliorer le système juridique américain.
 
A propos de HARMAN
HARMAN (
www.harman.com) dessine, fabrique et commercialise une large gamme de solutions audios et d'infotainment, pour les marchés de l'automobile, de la grande consommation et des professionnels – soutenu par de grandes marques telles qu'AKG®, Harman Kardon®, Infinity®, JBL®, Lexicon®, Mark Levinson® et Revel®. Le groupe est reconnu par les passionnés de l'audio depuis des générations et encourage les leaders de la profession et les lieus où ils exercent. Plus de 25 millions d'automobiles roulent actuellement équipées d'un système audio et d'infotainment HARMAN. HARMAN emploie environ 16 000 personnes à travers les Etats-Unis, l'Europe et l'Asie, et affiche des ventes qui s'élèvent à 5,6 milliards de dollars pour les 12 mois précédents le 30 juin 2014. Les actions de la société se négocient à la Bourse de New York, sous le symbole NYSE:HAR.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire