vendredi 11 novembre 2016

Georgia May Jagger présente au célèbre festival Desert Trip en Californie
délivre ses conseils à British Airways
pour vivre un festival 100% émotions

georgia1--a


Le 13 octobre 2016 - British Airways a pu poser quelques questions à la célèbre mannequin anglo-américaine Georgia May Jagger sur le très attendu festival Desert Trip. Les légendes du rock des années 60 se réunissent pour la première fois dans le désert californien le temps de deux week-ends (les 7, 8, 9 et 14, 15, 16 octobre) pour des concerts majuscules avec des têtes d’affiches comme The Rolling Stones, Bob Dylan, The Who. Georgia a accordé une interview nature à British Airways où elle délivre entre autres ses conseils et les indispensables à prendre avec soi pour vivre à 100% le festival.
***

Tout d’abord, quels sont les festivals auxquels tu assistes à travers le monde ?

Glastonbury dans le sud de l’Angleterre et le très célèbre Burning Man sont mes préférés, mais je suis également fan de Desert Trip.

Ton père est présent sur Desert Trip, te souviens-tu de la première fois que tu l’as vu sur scène ?

Je devais être toute petite et malheureusement je ne m’en souviens plus.

Quelles sont pour toi les 5 choses essentielles à emporter avec soi ?

Des vêtements chauds pour se protéger du vent frais du soir, un paquet de lingettes toujours utiles, de la vitamine C pour tenir toute la journée, un mini sac à dos pour ranger ses affaires personnelles et surtout ses amis !

Lorsque tu voyages pour te rendre sur ces festivals, tu emmènes quoi dans tes bagages ?

Mon appareil photos, un livre, un carnet et des crayons de couleur, un maillot de bain et un foulard en cachemire pour couvrir mon cou.

Actuellement tu es à Los Angeles, quels sont tes restaurants préférés ?

·         Animal, c’est un restaurant assez trendy et minimaliste, on y mange de tout ;
·         Sugar Fish, c’est l’endroit idéal pour déguster de délicieux sushis ;
·         Chibiscus, le meilleur ramen de LA ;
·         Blossom, un vietnamien délicieux dans le célèbre quartier de Silver Lake ;
·         Jones, situé sur la 3ème, le lieu est idéal pour y déguster une salade ou un petit sandwich.

La seconde partie du festival débutera dès demain et se prolongera ce week-end avec de nouveaux concerts de Bob Dylan, The Rolling Stones, Neil Young, Paul McCartney, The Who et Roger Waters.

DesertTrip-Yoast-FB
À propos de British Airways
British Airways, filiale d’IAG (International Airlines Group), est l’une des principales compagnies aériennes mondiales et la plus importante au Royaume-Uni. Basée à l’aéroport international de Londres Heathrow, premier aéroport mondial pour le trafic international, British Airways dessert 204 destinations : 10 au Royaume-Uni, 110 en Europe et 84 à travers le monde.  British Airways propose 11 vols quotidiens depuis Paris et jusqu’à 17 vols quotidiens au départ de province à destination de Londres Heathrow. Le partenariat transatlantique, qui réunit American Airlines, British Airways, Iberia, Finnair et US Airways, facilite le trajet Europe-Etats Unis avec des correspondances plus pratiques vers plus de 219 destinations aux Etats-Unis. British Airways investit dans des nouveaux appareils, avec  désormais 10 A380 et 13 787 dans sa flotte. Le premier appareil 787-9 a rejoint la flotte en septembre
2015 et a pris son premier envol en octobre 2015. Il dispose de la nouvelle cabine First. 18 appareils A350 seront livrés en 2018. British Airways  investit dans de nouveaux appareils, des cabines repensées, d’élégants salons et des innovations technologiques pour rendre le voyage plus confortable à bord comme au sol. British Airways vient de remporter le prix « Consumer Superbrand » pour la troisième année consécutive, et le « Business Superbrand » pour la deuxième année consécutive. C’est la première fois qu’une compagnie aérienne remporte ce prix deux fois d’affilée. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire